Fast and Furious 8 : une actrice de Game of Thrones retrouvera Vin Diesel

Après une première apparition dans Fast & Furious 7, l’actrice Nathalie Emmanuel revient pour le 8e opus de la saga, actuellement en tournage.

Vin Diesel

Vin Diesel

Vous en rêviez (ou pas) Vin Diesel a inventé l’annonce casting… en chanson ! Pour révéler le retour de Nathalie Emmanuel alias Missandei de Game of Thrones dans Fast & Furious 8, l’acteur-producteur a opté pour un playback ! Le morceau est signé Sade : By Your Side.

 

Outre cette annonce, Diesel a également fait savoir qu’il cherchait le retour de Justin Lin pour réaliser le dernier épisode de la saga (le 10e film). Lin a été l’instigateur du renouveau de Fast & Furious, passé l’image de la saga de « films pour amateurs de tuning » à « blockbuster d’action aux cascades délibéremmenttoo much« . Ce qui n’était pas une mince affaire.

Lin a pour l’instant répondu : « Vin m’a demandé de finir ce que j’avais commencé, et il est très persuasif ». Sans toutefois confirmer son retour, attendant de voir quelle direction prennent les opus 8 et 9 pour donner sa réponse.

Fast and Furious 8 est actuellement en tournage sous la direction de F. Gary Gray (NWA – Straight Outta Compton). Charlize Theron en interprètera l’antagoniste principal.


Film-streaming-vf.com
CONDITIONS GÉNÉRALES D'UTILISATION - MENTIONS LÉGALES